alexametrics
Dernières news

Abdelkarim Zbidi en visite à la base aérienne de Kharouba

Abdelkarim Zbidi en visite à la base aérienne de Kharouba

 

 

Le ministre de la Défense nationale, Abdelkarim Zbidi, a effectué, mardi soir 12 juin 2018, une visite à la base aérienne de Kharouba (gouvernorat de Bizerte), où il a inspecté l’unité aérienne 36 qui comprend dans son arsenal de nouveaux hélicoptères de type UH 60, indique un communiqué du ministère.

 

Le ministre a assisté, à cette occasion, à un spectacle aérien de l'un de ces appareils, simulant une opération d’extinction d’incendie. On lui a aussi présenté les missions que peut effectuer cet appareil en tant que soutien tactique, sanitaire et logistique mais aussi en tant que moyen de lutte contre les incendies.

 

M. Zbidi a profité de la rupture du jeûne avec les militaires de la base, pour appeler à l’intensification de l'entraînement et des exercices conjoints entre les différentes armées pour être prêt à assurer une intervention rapide et efficace.

 

I.N

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

L’Association tunisienne de soutien des minorités (ATSM) a condamné, dans un communiqué publié hier

19/08/2018 12:29
13

En prévision d’éventuels attentats terroristes, notamment à l’approche de la fête de l’Aïd El Idha,

19/08/2018 11:00
1

Trois nouveaux corps ont été retrouvés, ce samedi 18 août 2018, à la suite du naufrage de

18/08/2018 21:13
8

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Raouf Khammassi a indiqué dans une déclaration, ce vendredi 17

18/08/2018 18:56
26

Newsletter