alexametrics
Dernières news

Amen Bank annonce de nouvelles prestations pour sa carte d’allocation touristique «Tayara»

Amen Bank annonce de nouvelles prestations pour sa carte d’allocation touristique «Tayara»

 

 

Amen Bank vient de lancer toute une panoplie de nouvelles prestations adossées à sa carte allocation touristique «Tayara», afin de satisfaire les besoins spécifiques de ses clients et d’améliorer sans cesse ses service.

 

Ainsi, les titulaires des cartes «Tayara» pourront bénéficier de nouveaux services voyage «Platinum». Parmi les services proposés par Amen Bank : une assurance voyage, valable pour la demande de visa Schengen, qui couvre le titulaire, son conjoint et trois de ses enfants, pouvant atteindre 50.000 dollars (avec le téléchargement instantané du certificat d’assurance) ; une réduction allant jusqu’à 30% sur les vols et les hôtels partout dans le monde (sur le site www.cleartrip.com) ; un accès à des ventes privées exclusives et une réduction de 10% dans les «Outlet Shopping Villages» situés en Europe ; des offres «Buy 1 - Get 1», avec des places offertes dans des centaines de restaurants, de spas et d’attractions ; un avantage «Priceless Cities avec des milliers d’offres exclusives dans 40 des plus grandes villes du monde ; un suivi des dépenses en ligne même au cours du voyage ; et une prise en charge 24H/24 et 365 jours par an, par un service d’urgence en cas de perte ou de vol de la carte, d’identification des DAB les plus proches, d’informations sur les avantages de la carte, etc.

 

A travers sa démarche, Amen Bank souhaite avant tout, fidéliser sa clientèle, tout en renforçant davantage sa politique commerciale d’une manière différenciée et dynamique.

 

D’après communiqué


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

samslim
| 16-07-2018 13:07
pourquoi pas une "Tayara" universelle qui permettrait aux expatriés rentrés en vacances de se faciliter la vie localement.

bahrila
| 16-07-2018 12:09
tout ça pour un plafond de 1904 euros !!!!!
augmentez plutôt l'allocation touristique cela devient ridicule ....

A lire aussi

Invité d’Expresso sur Express FM ce mardi 23 octobre 2018, Bilel Sahnoun, directeur général de la

23/10/2018 10:38
0

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni a confirmé, ce mardi 23 octobre 2018, le

23/10/2018 09:24
6

Le parti Attayar est le premier parti à s’exprimer à propos de la position de la diplomatie

23/10/2018 09:08
4

Abdelwaheb Khamassi, Directeur général adjoint de l’Entreprise tunisienne d'activités pétrolières

23/10/2018 08:36
1

Newsletter