alexametrics
BN TV

Cambriolage du bureau de l’avocat Abdennaceur Aouini

Cambriolage du bureau de l’avocat Abdennaceur Aouini

 Le bureau de l’avocat et activiste politique Abdennaceur Aouini a été cambriolé dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 juin 2018 où les voleurs n’ont pris que son ordinateur portable ainsi qu’un radioréveil en abandonnant tout autre objet de valeur, pourtant clairement visible dans le bureau.

 

Selon M. Aouini, la porte du bureau, situé dans un immeuble à Tunis, a déjà été ouverte vers 8h du matin, heure de son arrivée montrant des traces d’intrusion par la force. L’avocat a, par la suite, contacté les agents de sécurité et la police technique s’est rendue sur les lieux. Une enquête a été ouverte, dans ce sens, afin de retrouver les assaillants.

 

« L’immeuble est sécurisé, il y a 5 bureaux outre les habitants. Je suis au 2ème étage de cet immeuble et je trouve suspect que mon bureau soit le seul à être cambriolé. Eventuellement, il s’agit d’un crime ciblé qui vise ma personne car les auteurs de ce vol ont pris mon ordinateur personnel qui contient des documents importants et des dossiers concernant des affaires judiciaires en cours », a précisé Abdennaceur Aouini.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le secrétaire général d’Al Joumhouri, Issam Chebbi a relevé, ce mardi 18 décembre 2018, une « crise

18/12/2018 10:17
2

Le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), Chawki Tabib a indiqué,

18/12/2018 09:12
5

Des manifestants ont exprimé leur colère en cette soirée du lundi 17 décembre 2018 dans la localité

17/12/2018 23:01
5

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a

17/12/2018 19:31
6

Newsletter