alexametrics
High tech

Epson lance de nouvelles gammes de multifonctions et d’imprimantes jet d’encre WorkForce Pro

Epson lance de nouvelles gammes de multifonctions et d’imprimantes jet d’encre WorkForce Pro

 

Epson vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles séries de multifonctions et d’imprimantes WorkForce Pro équipées de sa technologie jet d’encre exclusive pour les bureaux très actifs. Elles offrent un faible impact environnemental, le minimum d'interventions et une productivité élevée pour les petits et moyens groupes de travail qui ont des besoins d’impression aux formats A3 et A4. Les modèles WF-C8690, WF-C8610 et WF-C8190 affichent des performances améliorées pour l’impression A3 dans ce segment, et les modèles WF-M5799DWF, WF-M5299DW et WF-M5298DW fournissent une impression monochrome A4 rapide, fiable et une très haute autonomie avec un faible coût total de possession.

 

Pour les professionnels qui souhaitent une solution d’impression A3 mais qui n’ont pas besoin de la très haute autonomie d’impression des modèles Epson WorkForce Enterprise ou RIPS, la série WF-C8000 est idéale. En plus de produire rapidement des documents A4 au quotidien grâce à un temps de sortie de la première page de 5,5 secondes, elle offre une grande variété d’applications pour des documents A3, tels que les brochures réalisées en interne, l'épreuvage pour relecture, les feuilles de calcul Excel, les plans de chantier, les feuilles de travail pour salles de classe, les livrets et bien plus encore.

De même, la série WF-M5000 répond aux exigences des entreprises nécessitant une solution d’impression monochrome fiable avec un coût total de possession compétitif pour petits et moyens groupes de travail ayant un volume d’impression élevé. Son impressionnante autonomie en encre, pouvant atteindre 40 000 pages, la plus élevée de son segment 1, permet de fournir un faible coût total de possession, tout en offrant le minimum d'interventions des utilisateurs. En plus de booster la productivité, son processus d’impression sans contact et à froid contribue à une incroyable flexibilité des supports pris en charge.

Imprimer avec ces modèles permet d’utiliser 90% d’énergie en moins par rapport aux modèles laser concurrents 2, contribuant ainsi à réduire l’impact environnemental et à réduire les factures d’électricité des utilisateurs. Et tout cela en parvenant toujours à fournir un temps de sortie de la première page de 4,8 secondes, plus rapide que celui des modèles laser comparables 3.

 

Conçues spécialement pour toutes les entreprises, ces deux séries proposent des outils et des logiciels qui répondent aux besoins des différents utilisateurs. Des outils et des logiciels tels qu’Epson Print Admin, Document Capture Pro 4et Epson Device Admin, ajoutent des fonctionnalités supplémentaires, qui ne se limitent pas à l’impression et à la numérisation. Avec la technologie Epson Open Platform 5et notre collaboration avec des développeurs et éditeurs de logiciels tiers, nous sommes en mesure de proposer des solutions supplémentaires tels que des logiciels de gestion des impressions.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Brother vient d’annoncer le lancement de trois nouvelles lunettes à réalité augmentée. Conçues pour

21/06/2018 19:59
0

L’Olympus Pen E-PL9 est désormais disponible en

19/06/2018 19:59
0

Epson annonce la sortie européenne de sa toute dernière version de lunettes connectées Moverio, les

17/06/2018 15:59
0

Apple vient de présenter en avant-première macOS Mojave, la dernière version de son système

13/06/2018 19:59
0

Newsletter