alexametrics
High tech

instax Square SQ6, le nouvel appareil photo instantané au format carré de Fujifilm

instax Square SQ6, le nouvel appareil photo instantané au format carré de Fujifilm

 

Fujifilm Corporation vient d’annoncer la sortie du nouvel appareil photo instantané au format carré : «l’instax Square SQ6» (SQ6). Il vient compléter la gamme Instax, adoptée par les fans de l’impression directe des images. Ses multiples fonctions, son design élégant et épuré, ses magnifiques clichés au format carré répondent à toutes les attentes et s’accordent à tous les styles. Compagnon de tous les instants, aucun de vos merveilleux moments ne lui échappera.

 

Adapté à toutes les situations le SQ6 propose une large variété de fonctions.

L'exposition est réglée automatiquement lorsque le déclencheur est sollicité. L’appareil analyse l’ambiance lumineuse et règle le couple «vitesse d'obturation/intensité du flash». Ainsi, même dans une pièce sombre, le sujet et son arrière-plan sont équilibrés et parfaitement restitués.

Le mode «selfie» ajuste finement la mise au point et l’exposition. Le miroir positionné sur le côté de l’objectif permet de cadrer le sujet. Le pas de vis de fixation sur trépied (à la base de l’appareil) et le retardateur seront quant à eux très appréciés pour les photos de groupe.

Pour satisfaire à tous les usages, le SQ6 dispose également de trois modes. Le «Mode double exposition» superpose deux clichés sur une même photo via un double déclenchement successif ; le «Mode Macro» saisit des sujets en gros-plan jusqu’à une distance minimum de 30 cm, et le «Mode Paysage» doit être activé pour des scènes éloignées. Chacun des trois filtres de couleur fournis (orange / violet / vert) - placés sur le flash - change la couleur d’ambiance de la photo et crée une image originale et texturée.

 

Elégant et épuré, l’appareil est proposé en trois déclinaisons. Le «Pearl White», classique et distingué, «Blush Gold» pour une chaleureuse touche d'élégance et le «Graphite Gray» pour une sensation de fraîcheur et de calme. La couronne autour de l’objectif bénéficie d’un fini métallisé assorti à la couleur générale du boîtier tandis que la surface moletée autorise à la fois une meilleure prise en main de l'appareil et constitue un élément important du design. Chacun trouvera l'appareil convenant le mieux à son style et à son «look».

 

D’après communiqué

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Samsung vient de présenter la Galaxy Tab S4, une tablette conçue pour plonger les utilisateurs au

13/08/2018 16:29
0

Sony vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles séries de téléviseurs, cumulant toutes deux une

06/08/2018 20:17
0

Nikon vient d'annoncer le développement d'un appareil photo Nikon hybride plein format FX nouvelle

03/08/2018 20:59
0

Orange Tunisie continue à vous proposer le meilleur de la technologie et commercialise son nouveau

31/07/2018 12:21
0

Newsletter