alexametrics
Dernières news

La Tunisie s’incline face à la Belgique

La Tunisie s’incline face à la Belgique

 

Pour son deuxième match de la Coupe du monde qui se déroule en Russie, la Tunisie s’est inclinée contre la Belgique avec un score de 5-2.

 

La Tunisie qui a perdu son match contre l’Angleterre 2-1 est ainsi disqualifiée.  

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (121)

Commenter

Carthage Libre
| 25-06-2018 10:56
Voilà les conséquences de ramadan sur des sportifs de haut niveaux qui s'apprêtaient à entamer une coupe du monde, dont nous n'avons pas vu la couleur depuis 12 ans.

Les déclarations de Nabil Maaloul resterons dans les anales du sport, même les wahabites saoudiens n'ont pas déclarées de telles sotises : "Vous savez, j'emmène souvent mes joueurs à la mosquée avant chaque match : si on a fait 2-2 contre la RDC, c'est parcequ'on est allé à la mosquée, de plus j'ai donné à chaque joueur un coran qui est devenue sa lecture principale" Voilà ce que déclare le "coach nationale de l'équipe nationale de football" à Jawhara FM il y'a 10 jours.

L'équipe nationale est devenue une école coranique, avec un Meddeb comme "coach", c'est la vérité.

L'entêtement de Maaloul et des joueurs à faire ramadan a eu son retour du bâton belge, déjà qu'ils ont eu de la chance de ne pas prendre 6 contre l'Angleterre ; le peuple tunisien, qui veut mélanger la religion à toutes les sauces, le sacré à toutes les sauces, s'attendaient à quoi? Au miracle des mosquées et du ramadan Pfff j'ai honte pour ce peuple, honte, à l'image de son équipe nationale nouvelle génération nahdhaouiste.

observator
| 24-06-2018 23:54
Vous êtes hystérique calmez vous.
Je ne vous ai pas manqué de respect alors.....

SAMIA
| 24-06-2018 22:34
Ce que vous dites est archi faux
De un,Cette équipe ne représente pas les Amazighs ,ce sont des Mosta3rabas,qui adaptent l'ignorance des béni ya3reb
De deux , vous avez écrit..."mais ceux qui boivent suffisamment pendant la soirée et le shour s'en sortent bien et les malades sont dispensés anyway du jeûne..."..non ya Forza, contrairement aux glucides,notre corps ne peut pas stocker l'eau ,pas de réserve ,notre corps ne reabsobe aux niveaux des reins que la quantité dont il a besoin tout le reste sera excrété...donc ce shour est inutile même si on buvait la mer..en plus ,manger tard dans la nuit est mauvais surtout pour le le foi...

Forza
| 24-06-2018 21:52
Tu écris peuple amazigh et c'est vrai mais peuple amazigh ne veut pas dire en contradiction avec l'Islam et ce sont des amazighs qui ont perdu contre la Belgique et non pas des arabes ou beni youroub comme tu écris. Ce qu'observateur a écrit est totalement juste. Les peuples européens connaissent aussi le jeûne. Une autre forme du Jeûne. J'ai des amis et collègues allemands qui le font. Ils vivent des jours et des semaines en buvant des jus de fruits. D'autres sont moins ambitieux et disent on va arrêter à manger du chocolat pendant la période du jeûne. Les différentes formes du jeûnes purifient le corps de poisons. Maintenant que les musulmans exagèrent même la bouffe pendant le ramadan c'est une autre chose que tout le monde critique. Oui tu as raison que le manque de liquides est la forme la plus difficile du jeûne musulman mais ceux qui boivent suffisamment pendant la soirée et le shour s'en sortent bien et les malades sont dispensés anyway du jeûne. Revenons au sport, les tunisiens amazighs n'ont pas perdu à cause du jeûne. Les joueurs ne sont pas toujours rentrants dans leurs équipes, ils manquent de compétition. On ne peut pas faire 15 match par saison et jouer le mondial.
@Hatem, arrêtes ton disque de forza est observateur et je ne sais pas qui, c'est vraiment débile.

HatemC
| 24-06-2018 21:44
C'est toi le débile ... les Sénégalais n'ont pas jeuné ...

Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Saër Seck, a déclaré que depuis le début de leur stage d'entraînement à Vittel, en France, les joueurs sénégalais n'observent pas le jeûne pour « pouvoir se donner à fond ».

Fermes ta gueule l'islamo crétin ....

https://africa.la-croix.com/mondial-2018-la-question-du-jeune-du-ramadan-dans-les-selections-africaines/

observator
| 24-06-2018 21:31
Les Sénégalais sont beaucoup plus respectueux que nous du jeûne et ils ont bien joué.

HatemC
| 24-06-2018 21:24
Pas de méprise .. Forza et observator c'est le même crétin qui sévit sur ce site ... un cyber collabo islamiste ... HC

SAMIA
| 24-06-2018 21:14
En lisant votre commentaire il ne manque que dire" allahou akbar ,un autre miracle découvert par les koffars" hhhhhh
Apparemment, vous croyez à vos mensonge..ya akha el 3arab,ll'eau est une substances vitale,il faut boire immédiatement à sa soif ,tous les rigole du monde encouragent la consommations d'eau...ce que tu raconte est la parole des prédicateurs plus ignares que mes souliers,vous faites partie de leur public= khobzethom!

HAtemC
| 24-06-2018 21:00
les peuples zarabo machin resteront à la traine ... c'est dans leur gène ... HC

Forza
| 24-06-2018 20:56
Je ne défends pas la tactique de Maaloul et arrêtes tes mensonges et tes déformations de mes écrits. Je dis que ceux qui disent qui la récitation de la fatiha et le jeûne sont les causes des défaites ont tort car la Tunisie n'a jamais gagné un seul match contre une équipe européenne au mondial avec ou sans Ramadan (même en Argentine, on a gagné contre une équipe latine, technique mais pas athlétique). Toi comme d'autres vous avez une mentalité primitive. Ta pensée est très simpliste. Tu es contre Nahdha et Maaloul fait la prière, tu fais donc le raccourcis et tu mélanges sport et religion et tu attaques ce Maaloul en faire pour sa proximité réelle ou supposée d'Ennahdha et non pas pour sa tactique. La prochaine fois le mondial ne sera pas au Ramadan mais si on limite l'analyse a l'effet du jeûne, rien ne changera, ce n'est pas le jeûne qui est responsable, les joueurs n'avaient pas suffisamment de compétition. Maaloul au lieu de jouer contre deux équipes comparables l'Espagne ou le Portugal aurait de jouer contre l'Ecosse moins technique mais plus athlétique, donc présente un problème plus important pour les tunisiens a surmonter, donc calmes toi et fais une vraie analyse au lieu d'hurler avec la horde. L'Argentine a perdu 3 a zéro contre la Croatie, la Pologne perd 3-0 à zéro contre la Colombie, ni l'Argentine et ni la Pologne n'ont fait de jeûne, arrêtez donc vos raccourcis, ils y'a d'autres facteurs.

A lire aussi

Le Conseil régional élargi de Nidaa Tounes à Monastir a appelé le directeur exécutif de Nidaa

22/09/2018 15:26
0

Après les démissions collectives de Ben Arous et de Hammam Lif, c’est au tour des membres de la

22/09/2018 14:23
1

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 22 septembre 2018, l’avocate et veuve du

22/09/2018 14:03
4

Les pêcheurs tunisiens arrêtés par les Garde-côtes italiens et qui sont en état d’arrestation depuis

22/09/2018 13:23
0

Newsletter