alexametrics
Dernières news

Mohamed Tlili Mansri : Pas de problème à aller m’expliquer devant l’ARP

Mohamed Tlili Mansri : Pas de problème à aller m’expliquer devant l’ARP

 

Le président de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Mohamed Tlili Mansri, est intervenu ce mercredi 13 juin 2018 sur Jawhara FM, où il assuré ne pas être informé du rapport que ces collègues ont rédigé contre lui.

Il a en effet déclaré : « En ce qui me concerne je n’ai pas eu connaissance du rapport qu’ont rédigé mes collègue ni d’aucune demande émanant de l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple). Ceci dit, je n’ai aucun problème à aller devant l’ARP pour m’expliquer ».

 

Mohamed Tlili Mansri a par ailleurs évoqué les élections prochaines de 2019 et a dit : « La préparation du scrutin aurait dû déjà commencer, étant donné la quantité de travail qui attend l’Instance. Plusieurs rapports doivent être présentés devant l’ARP dans les jours et mois qui suivent avant d’aborder les élections ».

Lors de sa déclaration, M. Tlili Mansri a aussi fait référence au manque d’effectifs et souligné l’importante quantité de travail qui attend l’ISIE. « Cette semaine, nous avons démarré un travail d’évaluation pour voir les différents dysfonctionnements qui ont eu lieu et les corriger » a-t-il aussi révélé.

 

S.A

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

EL Ghoudi
| 13-06-2018 17:42
comment il a fait Kamel Jendoubi A LORS

L'insulaire
| 13-06-2018 15:33
DEGAGE.On n'aime pas les corrompus et malhonnetes comme toi.
Tu ne vaux meme pas le petit doigt de Mr Sarsar,tu es nul comme ton cheikh nahdhaoui.

A lire aussi

Invité d’Expresso sur Express FM ce mardi 23 octobre 2018, Bilel Sahnoun, directeur général de la

23/10/2018 10:38
0

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni a confirmé, ce mardi 23 octobre 2018, le

23/10/2018 09:24
6

Le parti Attayar est le premier parti à s’exprimer à propos de la position de la diplomatie

23/10/2018 09:08
4

Abdelwaheb Khamassi, Directeur général adjoint de l’Entreprise tunisienne d'activités pétrolières

23/10/2018 08:36
1

Newsletter