alexametrics
BN TV

Mohsen Marzouk : Je ne reviendrai pas à Nidaa Tounes !

Mohsen Marzouk : Je ne reviendrai pas à Nidaa Tounes !

 

 

Sur fond de début de crise interne suscitée par les déclarations fuitées de Mohsen Marzouk à l’encontre du directeur exécutif de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi, le secrétaire général du parti Machrouû Tounes a tenu à réagir ce vendredi 8 juin 2018 dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

 

Mohsen Marzouk a indiqué qu’il était ouvert au dialogue avec tous les partis centristes pour la formation d’un bloc centriste en vue des prochaines élections législatives et présidentielle «  nous appelons à un dialogue avec Youssef Chahed, Hafedh Caïd Essebsi, Yassine Brahim, Mehdi Jomâa, Tahar Ben Hassine…  pour la formation d’une coalition moderniste » a-t-il affirmé.

 

Toutefois, l’ancien conseiller politique à la présidence de la République a tenu à démentir les rumeurs sur son éventuel retour à Nidaa Tounes «  Je ne reviendrai pas à Nidaa Tounes, c’est du passé ! » a-t-il martelé tout en indiquant qu’il était prêt à s’allier avec ce parti pour des prochaines échéances électorales.

 

Réagissant au limogeage de Lotfi Brahem, Mohsen Marzouk a déclaré que l’ancien ministre de l’Intérieur dérangeait certaines formations politiques, et que la responsabilité de la catastrophe de Kerkennah était partagée, s’étonnant à ce propos de l’immunité politique dont bénéficie le gouverneur de Sfax.

 

N.B.G

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

ommiaziza1912
| 09-06-2018 16:54
Tu n es absolument rien pour partir et revenir. Tu n es qu un politicard boudourou tu ne vaux rien du tout d ailleurs comme ceux de ton espece qui ont apparu apres la merdorevolution de la brouette

Imazigh
| 09-06-2018 14:17
Une poussière de parties politiques sans assise populaire chaque clan fait ses assemblées entouré de chaises vides juste pour se monter président et un grand homme bolitique . Malheureusement vous rendez un grand service gratuitement à votre cocurent principal qui s'organise et évolue en profitant de vos désaccords

TATA
| 09-06-2018 11:00
Je suis aussi de votre avis, merci pour votre commentaire!

ftouh
| 09-06-2018 10:00
..je suis d' accord avec aj34.

en fait vous n' avez pas de vision , ni de strategie, en plus vous n' ecoutez pas vos conseillers. Pour surfer sur la vague il faut savoir nager et +

On n' entend guere les voix des membres de votre parti. Vous monopolisez la parole et les decisions. Bref un dictateur dans l' oeuf.

Je presume meme que vous allez tenir bientot vos reunions dans un cagibi, ou à la rigueur dans un hanout hammas, car vous etes grillé.

On comprend a posteriori pourquoi Beji CS vous a montré la porte, il a compris que vous etes un maniganceur blabzi.

Vous n' etiez bon que pendant la phase de la formation du Nida.

Avec HCE , nida sera bientot chetif, et vous allez alors organiser vos meeting dans le meme hanout du hammas du coin.

Ahmed
| 08-06-2018 22:52
En plus j'ai voté pour l'union civile.

aj34
| 08-06-2018 21:34
Monsieur Marzouk,
Vous mettez HCE au niveau d Y Chahed, Yassine Brahem, Mehdi Jomaa.... c'est une insulte envers ces politiciens propres et intègres....c'est une honte..
Jusqu'à quand les membres de votre parti vont supporter vos initiatives désastreuses... on n'entend plus que vous dans Machroo toutes.... est-ce que ce parti existe encore? les membres de votre parti n'ont pas encore déchiré leur carte..? ..
C'est inconcevanble que ça ne soit pas ainsi....
Y Chahed constitue un danger pour vous... pour l'éliminer, vous utilisez l'incompétent HCE.. bonne stratégie... qui a des limites tout de même... elle ne sert que votre personne et elle couvre de ridicule les membres de votre parti...
Il y avait des soupçons, dans le passé, sur votre comportement autoritaire limite dictateur au sein de votre parti.. on a la confirmation maintenant...
Vos agissements n'ont qu'un seul objectif... libérer le chemin pour vous....j'espère que vous comprendrez qu'avec ce type de positionnement, vous avez anéanti toute une carrière politique et vous êtes en train de porter un énorme préjudice politique à tous les membres de votre parti... dommage car certaines personnes peuvent rendre de bons services à la Tunisie...
J'espère que messieurs Jomaa et Brahim ne vous suivront pas dans votre chute vertigineuse....vous avez détruit Machroo Tounes ... n'âbimez pas les autres partis SVP..
J'attends encore la photo qui réunit les personnes indiquées dans votre message.....JAMAIS...

Progressiste indépendant
| 08-06-2018 15:07
Dans le contexte social et politique actuel, s'allier avec Nida (un parti en pleine déconfiture qui a amené le pays à la crise globale de notre pays) revient à cautionner les pratiques et politiques menées par ce parti depuis sa prise de pouvoir en 2014. Donc pour les dissidents qui ont eu le courage de quitter Nida, former avec ce parti un front électoral pour 2019, revient à revenir par la fenêtre à Nida. Notre pays aujourd'hui a besoin de politiciens qui ont pour seul repère l'intérêt de la Tunisie et non les intérêts personnels et partisans. La combine est une pratique politique dépassée qui ne paye plus.

ftouh
| 08-06-2018 14:31
..mais on s' en balancent les burnes, mon ptit gars.

Amilcar
| 08-06-2018 13:57
et tu t'es dédit ..
Faudrait savoir ..

hadou
| 08-06-2018 13:54
tu reviens ou tu reviens pas..on en a marre de vous tous..on attend " 3abdelfattah sisi " le tunisien.qui sauvera la tunisie et jugera tous les pseudo politicien d'aprés 2011.....

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui a condamné, lors d’une conférence de presse

22/10/2018 21:18
24

Trois accords de coopération d’une valeur de 49 millions d’euros ont été signés, ce lundi 22 octobre

22/10/2018 14:49
5

Le directeur général de « Transtu », Slah Belaïd a indiqué, ce matin, lundi 22 octobre 2018, sur les

22/10/2018 11:19
3

Le président de la chambre syndicale des industries laitières, Boubaker Mehri, a indiqué ce matin du

22/10/2018 09:27
4

Newsletter