alexametrics
Dernières news

Raouf Khammassi : Hafedh Caïd Essebsi se présentera au prochain congrès !

Raouf Khammassi : Hafedh Caïd Essebsi se présentera au prochain congrès !

 

Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Raouf Khammassi a indiqué dans une déclaration, ce vendredi 17 août 2018, à la Radio nationale que ceux qui exigent le retrait de Hafedh Caïd Essebsi pour réintégrer Nidaa n’ont qu’à rester chez eux.

« Hafedh Caïd Essebsi est le directeur exécutif du parti, et Nidaa n’a supplié personne pour revenir. Il y aura un congrès et Hafedh Caïd Essebsi va se présenter, c’est son droit », assure Raouf Khammasi.

 

Revenant sur la crise politique actuelle, il a assuré que le parti tient toujours à sa position par rapport à Youssef Chahed : « Ce gouvernement a échoué, et Youssef Chahed devra partir. Il doit se présenter devant le parlement ou démissionner. Nous tenons à ce que le prochain chef de gouvernement soit issu de Nidaa Tounes », indique M. Khammassi.

Et d’ajouter que Youssef Chahed a perdu tout le soutien politique et ne bénéficie que de l’appui d’Ennahdha, estimant que le parti islamiste tient beaucoup plus au consensus qu’au gouvernement actuel.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (37)

Commenter

AIRFORCE
| 20-08-2018 17:13
Raouf Khamassi la Tete de Chameau

Mohamed 1
| 20-08-2018 10:55
Il tient à collectionner les défaites ou quoi ?

Bab ezzira
| 20-08-2018 10:51
J'ai longtemps hésité avant de te répondre car comme le dit mot à mot notre adage : les discutions avec ceux qui ne te comprennent pas diminuent la vie. (hadithek m3alli mé yefhemekech ynakkes mel a3mar)
Tu me faisais de la peine et je t'ai demandé gentillement de revoir tes positions, d'etre plus clément, plus souple, plus tolerant comme le recommande notre religion. Ta réponse était déplacée, impolis,et indigne d'un bon musulman. Des insultes tirés à coups de mitraillette, des défis, des mensonges de l'hypocrisie à volonté sans que tu oses aborder le sujet principal objet du dysfonctionnement de ta personnalité à savoir l'éloge du régime civile allemand, ses règles et ses valeurs et l'éloge et l'instauration d'un régime théologique en Tunisie.
Je te parlais des qualités que tout bon musulmans se doit d'avoir et en contre partie tu met en doute ma foi, tu me traite d'alcoolique, même ma famille n'est pas épargnée,Tu m'accuse de m'attaquer à ma RELIGION L'ISLAM , d'être même un juif (c'est pas une insulte, certains juifs Tunisiens comptent parmis mes meilleurs amis)
Bref une diarrhée verbale de quelqu'un de hallucinant, schysophrene, de démoniaque. C'est moi qui te défie pauvre égaré de trouvé un seul commentaire ou je m'attaque à ma religion, à ma race ou à mon pays. Certes je m'attaque à la mouvance islamique internationale créé par les sionistes pour détruire la religion musulmane. Cette mouvance que je qualifie de secte pour ses idées bizarres et destructives et ses positions radicales et haineuses différentes des nôtres . Je suis contre toute forme d'intégrisme, c'est pour ça je qualifie les adeptes de la secte islamiste aux inspirations Daé-chiennes de frérots du diable alors que les extrémistes sionistes je les qualifie des frérots de Satan. Sur ce site un dénommé Farrouk adepte des frérots de Satan et dont je suis avec Zohra presque les seuls à le contrer.
Habel, malheureusement tu n'aimes pas le respect auquel tu préfères le bâton. Tu finiras ta vie seul comme un chien errant dans la campagne bavaroise froide triste et sombre comme ton c'?ur malade.
Je demande gentillement à nos amis Allemands de se pencher sur le problème de la radicalisation de certains rébus cultivé sur le sol Allemand comme ce Habel, Yassine A. ou pleins d'autres frérots du diables.
UN CONSEIL RESTE LOIN DE MA RELIGION L'ISLAM QUE TU SALLIS.

Abir
| 20-08-2018 08:27
Chaque fois qu'on sentait une petite espoir de guérison chez Nida,ils nous sortent ce raté de malheur pour saboter et détruire le parti si fragile! Mais comme on dit (Elkaleb ymout kan 3la Khnkou) Ce Nida est obsédé par ses destructeurs !!!

Mamout
| 19-08-2018 19:37
Pour mieux comprendre la crise qui sévit au sein de NT, j'observe ce personnage depuis quelques mois et je ne trouve rien d'autre à dire à part que que ce personnage inculte, obséquieux et grossier représente très bien l'ambiance infecte et nauséabonde qui règne au sein de ce parti. Il est une parfaite illustration du délit de faciès. Malheureuse Tunisie!

Abel Chater
| 19-08-2018 19:22
Réponse obligatoire à @Bab Dzira
Cher Monsieur, je te corrige très volontiers et de plein gré. D'abord, je te défie et je défie tous les haineux et tous les jaloux de ton espèce, qui trouvez votre mode de modernité contre la paix de l'âme et la joie de la vie des Musulmans, dont tu prétends appartenir à ta manière, donc, je te défie de me montrer une seule fois ou une seule intervention de moi, où j'incite quiconque à quoi que ce soit en tendance de l'Islam dans la vie pratique ou dans la vie politique. Je ne le fais nulle part, ni que que je n'aie la capacité scientifique ou éducationnelle de le faire. Je ne suis pas bête à perdre mon temps à dresser ou redresser les âmes des autres et surtout pas de ceux de ta sorte. Ni que je n'aie jamais essayé de corriger quiconque suivant mon avis personnel. Mon seul défaut avec les gens de ton espèce, c'est que je ne vous laisse pas passer avec vos mensonges, vos désinformations, vos intrigues et vos hallucinations d'alcooliques contre MA RELIGION musulmane. Que vous alliez au Diable, c'est votre affaire et ça ne me regarde en rien, mais que vous m'attaquiez MA RELIGION musulmane par vos mensonges et par vos intrigues de vauriens, pour être applaudis par les ennemis de l'Islam, là je ne me tairai jamais ni que je ne laisse passer personne.
Regarde-toi dans le miroir et dis-toi, quand est-ce que je t'ai adressé la parole, sans que tu ne sois le chien de service qui ne fais qu'aboyer contre MA RELIGION musulmane, sans pour autant que je ne t'aie jamais demandé ni de faire tes prières, ni de te comporter en bon Musulman, ni d'entrer en Islam si un juif ennemi-juré des Arabes et des Musulmans tu t'avères.
Donc, où est ton problème avec moi, du moment que je ne veux pas laisser MA RELIGION musulmane, qui devrait être la tienne aussi, être insultée et dénigrée par la plus basse race de l'humanité?
Tu attends de moi que je sois de la même éducation familiale et culturelle que toi, jusqu'à poser un «Machmoum Fell ou yasmine» de par le pli de mon oreille, la bouteille rouge dans la main en chantant «yè lili, yè Aïni», pour que je ne sois pas un «islamiste» venu de l'autre monde?
Eh bien sache génie de la Tunisie, qu'en Allemagne la bière est moins chère que l'eau minérale. Donc, ta joie et ton plaisir du côté des boissons alcoolisées, ne sont nullement les miens. '?tre Musulman, c'est avoir une âme musulmane. C'est avoir une femme «Salha», même qu'elle vienne de l'Allemagne ou de la lune. C'est avoir des enfants «Salhines». C'est vivre avec de l'argent Halal. C'est ne faire mal à personne, même pas aux juifs qui nous mènent la plus grande guerre mondiale contre les Arabes et les Musulmans. Toutefois, ne pas faire mal aux autres, ne veut pas dire, se taire contre leurs crimes. Non, non cher Monsieur. Cela n'appartient qu'à la lâcheté où tu essaies de me mener, afin d'avoir le chemin libre pour me détruire MA RELIGION musulmane. Si tu étais un vrai Musulman, tu n'aurais jamais supporté toute cette guerre médiatique contre ta propre religion musulmane, jusqu'à les aider comme un perroquet, et c'est pour cela d'ailleurs que je ne pourrai jamais de ma vie croire ou comprendre qu'il puisse y avoir un seul Musulman sur cette terre, qui aide les ennemis de l'Islam à lui insulter sa propre religion musulmane, pour qu'ils l'applaudissent comme un clown.
As-tu jamais vu un juif ou un Chrétien insulter sa propre religion ou aider les autres à le faire, comme tu le fais toi-même avec tes pairs dans ce forum, tout en prétendant être Musulman?
C'est à toi de me corriger en ne faisant que me répondre à cette seule et unique question seulement.

Aldo
| 19-08-2018 17:30
Je ne les sens pas du tout ,malgré les futurs critiques ,.. Attention ,Attention à notre TUNISIE .plus de ghannouchi et son marzouki , sinon plus d'humains en mer , TOUNIS est top , faut il la comprendre !!!!!

DHEJ
| 19-08-2018 17:00
Bonjour cher ami et toujours un plaisir de te lire


Toutefois je ne partage pas ton avis concernant Y.C

Oui la Tunisie a besoin de réformes structurelles mais le GAMIN n'est pas l'homme de la situation.

C'est un parachuté de l'ambassade US et n'a rien réussi

Sauf l'échec.

Ali
| 19-08-2018 15:51
Le pouvoir et rien que le pouvoir même au prix de détruire une nation

EL OUAFFY avec Y à la fin
| 19-08-2018 15:39
Si je ne me trompes pas HCE par le temps il sera le future président sa gestion présidentielle sera admise par une majorité écrasante , il a l'audace d'améliorer la situation sociale , sécuritaire qui va profiter de cette gestion ? ? ? c'est bien les jeunes diplômés et autres catégories aussi que la pauvreté va diminuée HCE est homme de pouvoir il est né dans un entourage de pouvoir il respecte les hommes de terrain et surtout les anciens Déstouriens qui ont été la cause de la continuité de l'Etat .

A lire aussi

L'avocat Ridha Raddaoui, membre du comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi,

18/11/2018 17:40
1

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem a assuré, ce samedi 17 novembre 2018, qu’il faut

18/11/2018 14:17
4

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a indiqué dans une déclaration rapportée, ce

18/11/2018 11:36
3

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à

18/11/2018 09:00
8

Newsletter