alexametrics
Dernières news

Samir Majoul dément Mohamed Ben Salem

Samir Majoul dément Mohamed Ben Salem

 

 

Le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir Majoul a exprimé, ce vendredi 22 juin 2018, son étonnement face aux déclarations du député d’Ennahdha, Mohamed Ben Salem passées sur les ondes de Shems FM aujourd’hui.

 

Il s’agit, en effet, d’une déclaration de Mohamed Ben Salem lors de l’émission Houna Shems sur Shems FM diffusée ce vendredi 22 juin 2018 où le député nahdhaoui a indiqué que M. Majoul a proposé le nom de Mehdi Jomâa pour succéder à Youssef Chahed lors de la réunion des signataires de l’Accord de Carthage.

 

Le président de la centrale patronale a, par ailleurs, démenti ces propos soulignant qu’il n’a pas été demandé aux participants à la réunion des signataires de l’Accord de Carthage de soumettre des propositions dans ce sens.

B.L

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

takilas
| 23-06-2018 10:10
Deux affamés vides de toute compétence et de tout savoi, leur obsession c'est l'argent sale et arnaqué au peuple tunisien dont la majorité est dans le besoin, sauf quelques sudiste qui menent la vie de princes grace à la connivence et les manigances du clan (sauf la secte de proches parents et concitoyens) dont le membres sont originaires dz Gabes, de Mednine et des localités limitrophes qui mènent la volie de château alors que le peuple meurt de faim ; même avec Ben Ali cela ne se passait pas ainsi et lautre affamée Yamina Zoghlami ou les frères Larayadh et autre Mekki le savent très bien. Et la liste des arnaqueurs et des escrocs faisant partie de cette secte nahdha est longue.
Aathou fiha fassadan ouled lah....

tunisie va mal
| 23-06-2018 09:36
de toute les façons plus personne croit les nahdhaouis

Abir
| 22-06-2018 18:03
C'est voulu de lancer cette fausse avance du nom de Jomâa pour mesurer la température des Tunisiens et des politiciens,ils sont forts les Nahdaouis pour semer la magouille et le doute dans le pays !

A lire aussi

La réunion consultative, déjà annoncée, a démarré ce matin du lundi 16 juillet 2018, sous le

16/07/2018 12:02
0

Louer des terrains domaniaux agricoles aux chômeurs diplômés du supérieur, en application de la

16/07/2018 11:29
2

Invité de la matinale de Shems FM ce lundi 16 juillet 2018, Oussema Mabrouk, chargé de communication

16/07/2018 10:51
2

Le ministre de l'Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Slim Feriani, est revenu,

16/07/2018 10:47
2

Newsletter