alexametrics
Dernières news

Sidi Bouzid : Démantèlement d’une cellule terroriste

Sidi Bouzid : Démantèlement d’une cellule terroriste

 

L’unité nationale d’enquête dans les crimes terroristes en coordination avec les commandos relavant de la Garde nationale d’El Aouina, a réussi à démanteler, le 19 octobre 2018, une cellule terroriste active dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

 

Trois membres de cette cellule ont également été appréhendés. Ces éléments ont, en effet, été impliqués dans le transfert d’un terroriste incarcéré actuellement et accusé dans une affaire terroriste.

Ils sont, en outre, impliqués dans la dissimulation d’une arme à feu ainsi que des munitions appartenant au terroriste en question et qui ont été retrouvés, par la suite, lors d’une descente à son domicile. Après consultation du ministère public, il a été décidé de placer en garde à vue les 3 éléments pour plus d’investigations.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

HatemC
| 22-10-2018 21:03
Et dire que cette ville est devenue le symbole de la merdolution avec comme étendard une charette qui trône au milieu d'une place et d'ailleurs une '?uvre de mauvais goût ... merdolution ... fief de vils voyous ... Bouazizi a été le déclencheur du déferlement de la racaille dans ce pays ... HC

A lire aussi

Ces 68 cas sont en partie expliqués par une non-conformité des noms des donateurs avec les numéros

25/04/2019 17:00
1

« malgré sa position de principe contre la fermeture de n’importe quelle institution médiatique,

25/04/2019 16:50
1

Le président de la commission d’enquête sur le décès des nouveau-nés, à l’hôpital Rabta de Tunis,

25/04/2019 15:54
8

« Nul de doit se mettre au-dessus de la loi et l’impunité doit cesser. Il n’y a pas de raison pour

25/04/2019 15:32
11

Newsletter